Forum des écrivains ratés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes comme moi un écrivain raté ? Venez donc partager votre expérience avec les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis un écrivain raté

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 55

Je suis un écrivain raté Empty
MessageSujet: Je suis un écrivain raté   Je suis un écrivain raté Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:07

En fait ça fait dix-neuf ans que j'essaye d'écrire et je ne suis toujours pas écrivain. je n'ai jamais été publié et depuis quelques temps je n'arrive même plus à écrire régulièrement !

De plus j'ai varié mes centres d'intérêts ce qui est bien en soi mais ne me laisse pas de temps pour réaliser mon rêve.

Fin avril 2009 j'ai pourtant envoyé un projet de court roman à quelques éditeurs de la région. J'attends toujours une réponse de trois d'entres eux.

Bon je vais pas vous saoûler plus longtemps alors à plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://amaliaharmonie.kanak.fr
callagha
Invité




Je suis un écrivain raté Empty
MessageSujet: je suis un ecrivain rater   Je suis un écrivain raté Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:39

salut a toute et a tous je suis un ecrvain rater et je croit que je fais partie du haut du gratin des rater voila bas si vous voulez que lon parle de nos rattage je vous laisse mon adress msn ne faite pas atention a mon adress elle est tres debile mais bon ont est ce que lon est voila nique_ken24@hotmail.fr a bientot tcha tchao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 55

Je suis un écrivain raté Empty
MessageSujet: Merci de cette intervention   Je suis un écrivain raté Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:29

Merci d'être intervenu callaga.

Je t'ai envoyé un message mais pas par msn car je suis sur mac.
Revenir en haut Aller en bas
https://amaliaharmonie.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Je suis un écrivain raté Empty
MessageSujet: Re: Je suis un écrivain raté   Je suis un écrivain raté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un écrivain raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fus un écrivain raté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivains ratés ! :: Pourquoi suis-je un écrivain raté ? Je témoigne.-
Sauter vers: